mercredi 24 novembre 2010

La Sparkle Palette de chez Sleek + resultat du concours Collection 2000

COUCOU LES FILLES



Aujourd'hui la nouvelle palette Sleek, la Sparkle palette viens de sortir.
Alors vous vous doutez bien que j'ai ete l'acheter.

Cette palette est donc l'edition limitee de noel, et est disponible jusqu'au 8 Janvier 2011.






Comme son nom l'indique c'est une palette avec beaucoup beaucoup de paillettes, sur 12 fards, 9 sont paillettes et 3 sont mats.


Pour ma part moi les paillettes j'adore ca, et je trouve que c'est vraiment la palette a voir pour les fetes de fin d'annee.




12 couleurs, du rouge, du vert, du bleu, du gris a paillettes, et un noir, un jaune beige, et un blanc mats.



Les swatches:
Ca ne se voit pas en photo mais il y a beaucoup de paillettes de differentes tailles.

Vous pouvez vous la procurez sur le site internet de la marque ICI

Alors les filles tentez ou bof?


-----------------------


 La gagnante du mini concours Collection 2000 est:




Merci pour toutes vos participations a mon mini concours, les commentaire gagnant est le numero 6 et c'est donc Chanatalib qui l'emporte !!
Felicitations a toi, envoie-moi tes coordonnees ainsi que la couleur d'eyeliner que tu souhaite recevoir. 
Voici mon adresse email makeupbyyass@hotmail.com
Pour les autres ne vous inquietez pas, un autre mini concours arrive tres bientot.

A plus tard :)

25 commentaires:

  1. ouiiiiiiiiiiiiiiii, merci merci Yass! je t'envoie le mail!

    RépondreSupprimer
  2. ouai bof parce que les paillettes ont l'air trop grosses et peu nompreuses! si elles avaient été plus fines et plus nombreuses j'aurai été tentée:

    mais là je pense qu'à l'estompage yaura plus rien!

    RépondreSupprimer
  3. Chanatalib: Felicitations:)

    IABAB: Enfaite yen a pleins des paillettes et de plusieurs tailles mais ca ce voit pas en photo.
    Mais je pense qu'avec une base grasse en dessous les paillettes vont tenir!
    Je testerai et je vous dirais

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaa j'aime, je la veux!!!! Tu l'as acheté chez Colori des Halles? J'ai envoyé ma soeur en mission à Paris donc je voudrais savoir où l'envoyer lol ;-) MERCI ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ludivine: J'habite a Londres donc ici elle est simple a trouver, mais je sais qu'il y a quelques points de vente sur Paris par contre je ne sais pas du tout ou.Desole
    Sinon tu peux te la procurer sur le site internet.:)

    RépondreSupprimer
  6. felicitations à la gagnante!veinarde va!!

    RépondreSupprimer
  7. Pas tentée non, les paillettes je trouve ça trop volatile et ça fait plein de chutes. Et puis j'ai déjà craqué sur la bad girl donc^^

    RépondreSupprimer
  8. Haaa ok, zut! ;-) Merci quand même ;-) Je vais voir si elle est dispo sur Paris d'abord pour éviter les frais de port. Hâte que tu nous fasses un MU avec cette palette!

    RépondreSupprimer
  9. Alors d'abord bravo à chanatalib, petite chanceuse va :)

    Quant à la palette, je suis mitigée... j'aime beaucoup Sleek (enfin, je n'ai testé qu'une seule de leurs palettes et j'attends une commande ^^) mais sur tous les swatches que j'ai pu voir de celle-ci, je vois de grosses paillettes qui me font un peu douter... j'ai peur de cet effet "too much", même si je dois dire que j'aime aussi le bling-bling... en plus, payer les frais de port pour UNE palette, ça me fait un peu mal... rhaaaa, dilemme !

    RépondreSupprimer
  10. Ahlem: :)

    Rangoon: elle est belle hein?

    Lil: Ah ca les paillettes on aime ou on aime pas :)

    Ludivine: Des que je trouve le temps j'en fais un :)

    Lolaa: lool dilemme dilemme :)

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations à la Belle Chanatalib et Merci Yass pour l'article sur cette très jolie palette ! Je vais encore craquer moi ? Noooon :p

    RépondreSupprimer
  12. Elle est trop belle, je la veux sayez. pfff

    RépondreSupprimer
  13. bravoooo chanatalib !!!

    La sparkle palette n'est pas pour moi (tant mieux), je n'accroche pas trop, à part le vert et le prune peut être... mais pas assez pour craquer ^^

    RépondreSupprimer
  14. Ludivine: il n'est pas au colorii des halles j'y étais aujourdhui!

    j'adore la palette! mais j'en ai trop maintenant :(

    RépondreSupprimer
  15. Elle est vraiment belle cette palette mais je boude Sleek depuis qqls jours :/ J'attends ma commande depuis bientôt 15j et elle n'a tjs pas été expédiée :s

    En tout cas félicitations à Chanatalib =))

    RépondreSupprimer
  16. Nice! can wait to get my hands on that palette!
    And Congrats Chanatalib!

    RépondreSupprimer
  17. Bah bien sur que je vais être tenté.
    Elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  18. super beau
    ca donne quoi sur les yeux??

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les paillettes !
    Je vais la mettre sur ma liste de Noël ! ^^

    RépondreSupprimer
  20. Ah i want this...but has not come out in the UK yet =(

    Ahana x

    http://thesharpecorner.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Mary: tu vois ta craquee! lol

    Anonyme: lool

    Fanny: Les paillettes te gene? :)

    Sophia: Je pense que c'est normal qu'elle n'y soit pas encore en France elle viens juste de sortir ici. Donc a mon avis faut attendre quelques jours pour quelle arrive en France :)

    Julie: tt le monde boude Sleek en ce moment lol

    Dizzy: Hey Dizzy, it's been a long time! How are u?

    Givememoor: loool

    Carole: J'ai pas encore essaye sur les yeux :)

    Deborzine: :)

    Ahana: It's out since yesterday in the UK, i live in London :)

    RépondreSupprimer
  22. moi aussi je veux vivre à londreeeees! lol elle est superbe cette palette
    j'ai appelé tous les colorii de paris et pour le moment ils savent pas si ils vont l'avoir, du coup je vais attendre un peu sachant qu'elle est sortie que hier ... en france on a toujours un train de retard lol

    RépondreSupprimer
  23. Ah mais oui carrément tentée ! A première vue je ne sais pas trop ce que je ferais du rouge et du jaune, mais toutes les couleurs sont vraiment très chouettes :)

    RépondreSupprimer
  24. Je l'ai, elle est sublime cette palette, je ne l'ai pas encore utilisée car j'en ai 3 autres de sleek mais je testerai bientôt!
    Par contre je trouve que le jaune est vraiment laid :s

    RépondreSupprimer